RPG center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Babidi Bibidi Boo! [Formule de Cendrillon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

Babidi Bibidi Boo! [Formule de Cendrillon] Empty
MessageSujet: Babidi Bibidi Boo! [Formule de Cendrillon]   Babidi Bibidi Boo! [Formule de Cendrillon] EmptyMer 22 Aoû - 17:34

Sarah était assise sur le bord de la route. Elle avait réussie! Elle n'était plus nulle désormais, elle avait réussis a... quitter la maisons sans que ses parents ne s'en apercoive. Pour l'instant. Elle se leva et se secoua le derrière qui était devenu poussiéreux. Elle commenca a marcher joyeusement dans le milieu de la route quand une voiture (tiré par des chevaux bien sur) manqua de la renverser. Elle tira la langue au chauffeur et se tassa sur le trottoir. elle se fortta le dos, ce batôn commencait a être lourd. Elle recommenca a marcher et fut soulager en voyant un parc avec une fontaine et surtout : Des bancs.

Elle s'assit sur le seul banc ou des couples ne se bécotait pas et se déchaussa. Elle ôta son batôn et le déposa sur le sol devant elle. Puis, elle commenca a se masser les pieds avec une expression de joie intense sur le visage.



[Je ne veux AUCUN personnage ayant participé principalement ou qui vont participé principalement dans une autre aventure. Je fais une exeption et c'est avec Mercredi! Si quelqu'un poste avec un personnage ayant, à mon avis, participé a une autre aventure comme pricniapl interressé, nous allons ignoré son message]
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Kawy
L'excellent joueur
Kawy


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Saguenon ;)
Humeur : Fichtre, ya un serpent dans mon pantalon. Damned !
Date d'inscription : 22/08/2006

Babidi Bibidi Boo! [Formule de Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: Babidi Bibidi Boo! [Formule de Cendrillon]   Babidi Bibidi Boo! [Formule de Cendrillon] EmptyMer 22 Aoû - 20:04

Mercredi sortit pour la dixième fois de suite la carte de la zone où elle se trouvait. Selon ce qu'il y était indiqué il devait y avoir une route non loin de l'endroit où elle se trouvait. Elle s'assit au pieds d'un arbre couvert de mousse pour pouvoir se concentrer d'avantage. Soudain un long serpent clair s'enroula autour d'elle et rapprocha sa gueule de sa tête....
" Banane, tu as lu la carte à l'envers " lui cria le-dit serpent dans l'oreille.
" Tagu*ule Hermé, ça fait 3 jours de suites qu'on est dans cette foutue forêt, moi au moins je marche, j'me fais pas porter comme un pacha !" lui répliqua fermement la jeune fille.
La blonde se releva et se remit en marche suivie de près par son fidèle python, Herménégide. Le drôle de duo continue bravement sa fuite en forêt bravant au passage de nombreuses araignées de la taille d'un chaton, des branches d'arbres vicieuses qui rentre dans les yeux, de couleuvres de la taille d'un serpent, de serpents de la taille d'un alligator,d'un alligator de la taille poulet (Mercredi: "Kawaiii") et de trou de boue.
Après encore quelque heures, diverses prises de becs, les coéquipiers arrivèrent finalement à la route.
" F-I-N-I la forêt !!!" hurla la jeune fille "J'ai jamais été aussi LIBRE !"
" Oui finalement, mais là pour l'instant on devrait trouver une place pour te débarbouiller, tu ressembles au Sasquatch, des plans pour se faire chasser à nouveau." railla le serpent
En effet, Mercredi était couverte à à peu près 90% de la surface de son corps et on aurait cru que des oiseaux c'était nichés dans ses cheveux, dans le fond elle avait l'allure de ceux qui ont passés trois jours non-stop perdu en pleine brousaille.
Constatant les dégâts ils reprirent la route.

(oh putain que j'avais pas d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doo-de-lidoo.deviantart.com
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

Babidi Bibidi Boo! [Formule de Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: Babidi Bibidi Boo! [Formule de Cendrillon]   Babidi Bibidi Boo! [Formule de Cendrillon] EmptyMer 22 Aoû - 20:18

Sarah vit sortir de la petite, non, minuscule, forêt un... Non je crois que c'était plustot une une fille... Mais avec elle, il y avait le python albinos qui parle le plus kawaii qu'elle avait jamais vue (En fait c'était le seul mais Chut! C,est un secret)X3. Elle trouvait que, même s'il étaient tous deux couvert de boue, branche d'arbre et... de nids d'oiseaux, ils avaient l'air bien sympathique.

Elle se leva de son banc et ramassa son batôn qu'elle tint bien drot derrièere son dos. Elle sautilla jusqu'au deux aventurier de l'arche perdu et leur fit un grand signe de la main, pour se rendre compte qu'elle n,avait plus d'équilibre a cause du batôn qui commencait a la faire tanguer dangereusement, elle le mit en avant d'elle et soupira avant de le mettre horizontalement a sa ceinture, ce qui la faisait mesurer 5'8" de haut mais 6" de large -__-". Elle continua son aventure vers les deux boueux quand une roche pointu lui piqua la plante des pieds. Les oiseaux qui s'était cahcé dans les cheveux de Mercredi s'envolèrent face au cri aigu qui sortit de la gorge de Sarah. Elle remit ses sandales qu'elle avait moublier de remettre et finit sa progression devenue... dangereuse. Elle fit un gros sourire et dit :
- Bonjouuuuuuuuuuuur! Vous avez l,air sympathique vous vous appellez comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Kawy
L'excellent joueur
Kawy


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Saguenon ;)
Humeur : Fichtre, ya un serpent dans mon pantalon. Damned !
Date d'inscription : 22/08/2006

Babidi Bibidi Boo! [Formule de Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: Babidi Bibidi Boo! [Formule de Cendrillon]   Babidi Bibidi Boo! [Formule de Cendrillon] EmptyMar 4 Sep - 1:06

Mercredi regardait avec incrédulité la jeune fille qui venait de se dresser devant elle, tout un numéro ! Sarah la regardait avec un beau grand sourire digne d'une pub de dentifrice mais en même temps tellement doux et innocent. Elle lui rendit son sourire.
"Bonjours à toi aussi, je m'apelle Mercredi et je suis enchantée de te rencontrer ^^ quel est ton nom ?"
"Hep, et moi dans tout ça ?" grogna Hermé.
Mercredi soupira.
"Désolée ^^uuu, ce serpent râleur est Herménégide, mon python et compagnon de toujours."
Le serpent adressa à leur interlocutrice un sourire (difficile à voir sur un serpent, mais un sourire quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doo-de-lidoo.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Babidi Bibidi Boo! [Formule de Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: Babidi Bibidi Boo! [Formule de Cendrillon]   Babidi Bibidi Boo! [Formule de Cendrillon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babidi Bibidi Boo! [Formule de Cendrillon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG center :: Role play game :: RPG Science-fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser