RPG center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pas encore d'idée pour le titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geoffroy
Dieu du forum
Geoffroy


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Dans un autre univers
Humeur : FA-TI-GUÉ... Ah j'ai écris gay #PAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

J'ai pas encore d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: J'ai pas encore d'idée pour le titre   J'ai pas encore d'idée pour le titre EmptyJeu 29 Juin - 16:01

J'avais une idée d'histoire qui me trotait dans la tête... Fallait juste que je me motive pour le faire, pis c'est fait!

Prologue



***
365ème et dernière page et journée de ce journal…

La fin

Depuis maintenant un an que je traîne ce journal avec moi. Mais selon moi, ce texte est le dernier que j’écris car nous sommes maintenant en guerre…
Il fait maintenant nuit, mais je n’arrive pas à dormir car mon père est parti faire la guerre contre l’armé d’un dénommé Marcoz. J’ai foi en notre armée, mais je sais qu’elle ne fait pas le poids contre notre adversaire, car nos adversaires son trop puissants et trop nombreux. Et je sais aussi que je ne reverrai jamais mon père… Ma petite sœur (Doris) dort avec ma mère car elle avait extrêmement peur. Je les ai peut-être vues pour la dernière fois avant de me coucher… Je dis que c’est la dernière fois que j’écris dans ce journal car, après la victoire de Marcoz, nous serons probablement tous des esclaves…


Nouveau journal de bord d'Ismael

Première journée sous le règne de Marcoz… Un nouvel empire

Par quoi commencé? J’avais les yeux bandé et les mains attaché lors ce que j’ai été réveillé ce matin par les pleurs de ma petite sœur et ma mère qui tentait de la consoler… J’étais heureux de savoir qu’elles étaient encore en vie… Mais la mort est elle meilleur que ce que l’on vit? Nous étions dans ce que l’on peut appeler une charrette et nous avons voyagé pendant un long bout. Arrivé à destination, Il nous on séparer en groupe, Les hommes et garçons d’un bord, les femmes et les filles de l’autre bord. Jusqu’à maintenant, je ne les ai pas revues, et j’espère qu’elles vont bien… Une fois les personnes séparées, on nous a fait passer des tests d’endurance, de force, d’intelligence et de minutieuceté. Par la suite, il concédait une couleur à la personne. Selon ce que j’ai compris, le blanc signifie l’intelligence, le rouge signifie la force, le noir signifie l’endurance et le mauve signifiait la minutieuceté. J’ai été classé vert. Et jusqu’à maintenant, la classe verte est composé de personne à tout faire. Aujourd’hui nous avons tout fait sauf se reposer; Nous avons travaillé la pierre, le bois. Nous avons aussi sculpté des petites statuettes signifiant Marcoz qui régnait sur son trône. Je suis présentement dans un cachot, et j’ai l’impression que cela sera ma chambre pour dormir à tous jamais… Mais peut-être pas, qui sait? ...

Je sais que minutieuseté ça existe pas XD Si y'a quelqu'un qui sais c'est quoi le vria mot, s.v.p. venez me le dire... En attendant, je pars à la recherche du vrai mot Razz


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://streetfighters.forumactif.com/
Geoffroy
Dieu du forum
Geoffroy


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Dans un autre univers
Humeur : FA-TI-GUÉ... Ah j'ai écris gay #PAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

J'ai pas encore d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idée pour le titre   J'ai pas encore d'idée pour le titre EmptyJeu 29 Juin - 17:04

Minutie Razz Voilà, changer le mot inexistant pas minutie. Je le changerai plus tard, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetfighters.forumactif.com/
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

J'ai pas encore d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idée pour le titre   J'ai pas encore d'idée pour le titre EmptyVen 30 Juin - 20:02

J'aime les histoires format journal, c,est cool ^^
C'est bien jusqu'à maintenant! Quelques petites choses à corriger mais c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
Geoffroy
Dieu du forum
Geoffroy


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Dans un autre univers
Humeur : FA-TI-GUÉ... Ah j'ai écris gay #PAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

J'ai pas encore d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idée pour le titre   J'ai pas encore d'idée pour le titre EmptyVen 30 Juin - 20:31

Mechi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://streetfighters.forumactif.com/
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

J'ai pas encore d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idée pour le titre   J'ai pas encore d'idée pour le titre EmptyLun 14 Aoû - 17:04

Ouais c'est bien... c'est cool aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





J'ai pas encore d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idée pour le titre   J'ai pas encore d'idée pour le titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas encore d'idée pour le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG center :: Le forum :: Blablatage & Flood :: Vos histoires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser