RPG center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyLun 26 Juin - 18:35

Prologue

Un tyran nommé Okin avait établi son règene dans le royaume d’Éenräl, tuant la famille royale et tous ses opposant Tous les habitant était désespéré, il voulaient la liberté... Un jour, un rebelle se souvint... Il y a de ça très longtemps, une prophétie annonçait l’arrivé de 4 “étrangers” en la terre d’Éenräl. Kaïnoha la prophète l’avait prédit sur son lit de mort :

Ils seront 4, amis et connaissances, la nuit de leur arrivée, le ciel se colorera, et lancera des rayons lumineux vers les lieux où ils seront, des endroits différents. Deux d’entre eux seront accompagné de loups, les deux autres d’aigles. Ils feront de grandes choses pour eux, et pour notres peuples.

Un d’entre eux comprendrera, une d’entre eux reconnaîtra la lumière, une d’entre eux les trahira, et le dernier forcerat les autre a mourir...


Telle fut la prophétie annoncé par Kaïnoha, la prophète. Personne ne la croyait, sauf le jeune rebelle nommé Kalas. Personne ne le croyait, sauf la nuit où le ciel vira soudainement au rouge...


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 16:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyLun 26 Juin - 18:38

JE VEUX DES COMMENT' CONSTRUCTIF OU PAS XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Geoffroy
Dieu du forum
Geoffroy


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Dans un autre univers
Humeur : FA-TI-GUÉ... Ah j'ai écris gay #PAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyLun 26 Juin - 18:44

J't'emmerde XD Toi et darfou êtes trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://streetfighters.forumactif.com/
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyMar 27 Juin - 7:24

Juste pour vous t'échoeuré, j'ai finit le premeir chapitre hier, a 1h57 du matin... je vais le mettre quand je vais le recevoir corrigé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Geoffroy
Dieu du forum
Geoffroy


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Dans un autre univers
Humeur : FA-TI-GUÉ... Ah j'ai écris gay #PAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyMar 27 Juin - 10:35

Une chance que Miss Blackburn est lèa pour toi XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://streetfighters.forumactif.com/
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyMar 27 Juin - 10:40

Chapitre un---- Mais qui êtes-vous?



Kalas se promenait dans les rues d’Erret, la ville dans la montagne, quand tout commença...

Cela faisait des heures qu’il marchait, passant de ruelle en ruelle, cherchant le sommeil. Il arriva à un de ces grands balcons surplombant un des niveaux inférieurs de la cité. Erret était bâtit en 10 étages autour du sommet de la montagne. Divers tunnels liaient les diverses étages. En cas d’attaque, les arches se positionnaient sur les grands balcons pour attaquer les ennemis au loin. Un courant d’air chaud le frappa, soufflant ses mèches blanches sur ses yeux. Il releva la tête et vit que les étoiles avaient commencé à disparaître. Soudain, le noir de la nuit vira au rouge. Ce rouge se condensa en un cercle qui quitta le ciel et se dirigea vers le sud. Le rouge avait laissé sa place a un blanc laiteux qui, lui aussi, se condensa, mais quitta le ciel pour aller à l’ouest cette fois-ci. Le blanc laissa place à un vert, qui se dirigea vers le nord. Cette couleur laissa place à un bleu clair, qui se dirigea vers le nord pour atterrir dans les montagne, un peu plus loin.

Kalas resta stupéfait. Il se demandait ce que ça pouvait signifier. Soudain, la prophétie lui revint en tête, elle se réalise! Il courut jusqu’à sa maison pour chercher son épée, au cas où la situation l’exigerait. Il sortit, enfourcha son cheval et se dirigea vers la sortie quand une voix l’arrêta :

- Kalas! Attends! Je veux venir avec toi!

Kalas se retourna et soupira. Puis, il dit :

-Tara, si tu veux venir dépêche-toi au moins!

-Kalas! Tu n’es qu’un petit prétentieux stupide! Le rayon est partit dans les montagnes, et tu veux y aller en cheval? Dit-elle

- Ben quoi? Tu veux bien y aller en robe, toi! Répondit-il, gêné.

-Qu’est-ce que je disais? STU-PI-DE! J’ai quelque chose en dessous voyons! Répliqua Tara, indignée.

Kalas descendit de son cheval et sortit de la ville a pied, exaspéré. Tara le suivit tout en enlevant sa robe, révélant des pantalons de coton, brun avec une tunique a manche très courte beige, assortie a ses cheveux. Elle marchait un peu plus vite que son ami, alors, elle le rattrapa facilement. Elle le tira par la manche et lui dit :

- Ce n’est pas par là, mais par là! lui dit-elle en pointant le nord.

Kalas marmonna quelques mots ressemblant vaguement à “égoïste”, “idiote” et “miss je-sais-tout”. Tara le frappa légèrement sur l’épaule.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

À environ 7 kilomètres au nord de là, un jeune garçon se réveillait avec un affreux mal de tête. Il s’assit difficilement et regarda autour de lui. Génial! pensa-t-il, j’était dans ma chambre, et maintenant je suis au sommet d’une montagne, j’ai une superbe migraine et je n’ai absolument aucune idée de où je suis...Je me demande ce qui pourrait m’arriver de pire!

Tout à coup, le jeune québécois remarqua un mouvement en contrebas. Il descendit un peu pour voir de quoi il s’agissait et fut renversé par un formidable animal, un loup d’un blanc immaculé. Il cria, mais fut interrompu par une langue qui léchait son visage. Étouffant un cri de surprise, il le renversa et dit :

- Tu veux jouer toi... nan?

- Bien sur que non, je suis là pour te protéger! Répondit le loup

Le jeune québécois, qui s’appelait Nikolas recula brusquement et trébucha, il commençait lentement à tomber quand quelqu’un le rattrapa. Il leva la tête et vit 2 personnes le tenant par les bras. Ceux-ci réussirent à le ramener sur la corniche quand Nikolas s’exclama :

-Mais qui êtes-vous?

-Je m’appelle Tara, et ce garçon immature là, il s’appelle Kalas, nous avons tous les deux 15 ans et nous étudions l’escrime dans une caserne.

- Et je suis le meilleur de notre classe! Ajouta vaniteusement Kalas

-Bien sur que non! S’écria Tara, c’est Salm le meilleur…

Kalas fit une grimace à Tara et croisa les bras. Nikolas les regarda et dit :

- Moi je m’appelle Nikolas et j’étudie au secondaire en deuxième année...

- Quoi? Au secondaire? Qu’est ce que c’est? Demandèrent les deux autres en cœur.

- Là où tous les adolescents de la Terre vont pour apprendre à lire, écrire et compter! S’exclama Nikolas, stupéfait.

- La Terre? Nous sommes en éenral ici! Dit calmement Tara.

C’est à ce moment là que Nikolas s’évanouit. Tara poussa une exclamation de surprise et se précipita vers lui. Kalas le souleva et dit :

- Nous devrions retourner à la ville, non?

- Oui, oui. Mais pourquoi s’est-il évanoui? demanda-t-elle, tremblante.

Pensif, Kalas réfléchit un moment. Ils arrivèrent bientôt en vue de la ville quand, soudain, ayant un flash, Kalas dit :

- Et si, la Terre était un monde parallèle? La prophétie ne dit rien à propos de l’endroit d’où les “étrangers” proviennent!

- Un monde parallèle, ça existe vraiment tu crois? Demanda-t-elle en passant sous la grille.

- Halte! Cria un garde en accourant vers eux, les loups n’ont pas le droits d’entrer dans la ville!

Le garde avait dit ces mots car, et oui, le loup les avaient suivi jusque là. Kalas ouvrit la bouche, interloqué, mais Nikolas se réveilla, ouvrit les yeux, et dit avant lui :

- Mais c’est mon loup... apprivoisé! Tenta-t-il

-Un loup dans la ville? JAMAIS! s’écria le garde

-Mais ce n’est pas un loup voyons! Déclara Tara, diplomate, mais un Husky. Vous savez, cette race de chien qui ressemble à un loup, c’est cela qui a confondu mon ami ici présent...

Puis, elle se pencha et murmura à l’oreille de Kalas:

- Tu peux le déposer maintenant je crois!

Kalas rougit, puis déposa Nikolas sur le sol. Il marmonna un “ma maison c’est par là” et commença à marcher rapidement sous le regard surpris du garde et des deux autres. Puis, Tara repris ses esprit et, trainant Nikolas par la main, se dirigea vers le haut de la ville. Ils rattrapèrent Kalas à l’entré du tunnel conduisant au 8e étage Kalas l’observa et dit :

-Ma maison est aux 8e niveau de la ville. Nous ne sommes qu’à quelques minutes de là...

Nikolas acquiesça et le groupe commença à monter. Ils arrivèrent bientôt à une modeste maison de 6 pièces. Kalas se proposa pour lui faire visiter et Nikolas accepta. Ils entrèrent dans un salon de style médiéval, continuèrent dans une cuisine, où Nikolas posa des questions sur le système de réfrigération des aliments, alimenté par des cristaux et des plaques de vitres. Puis, ils virent une belle salle à manger, et pour finir, deux chambres assez semblables, la dernière pièce étant la chambre de Kalas, ils ne la visitèrent pas. Celui-ci les invita dans son salon pour parler un peu. Les autres s’assirent dans un fauteuil très confortable, puis Nikolas demanda :

- Pourquoi suis-je ici? En fait, où sommes-nous?

- Tu es en éenräl, les terres magiques du Ô grand seigneur Okin, déclara Tara ironisant avec mépris.

- Et, d’après moi, tu es ici pour remplir une prophétie avec quatre de tes amis, qui, eux sont éparpillés aux 4 coins de notre monde... finit Kalas

- Mes amis sont ici? Marie, Tina et Lance? S’exclama Nikolas en se levant d’un bond de son fauteuil, déconcerté.

Tara le força à se rasseoir et indiqua :

- Il faut que tu changes de nom, si tu gardes le tien, cela pourrait éveiller les soupçons d’Okin! Que dirais-tu de... Sio?

- J’aime bien, déclara Kalas

- Va donc pour Sio, soupira Nikolas, maintenant nommé Sio

Kalas se leva soudainement, prit une pierre verte sur la table de la même substance, la plaça sur son front et dit :

- Chef, nous avons trouvé un des élus, la prophétie va se réaliser, Viens nous rejoindre... papa

L’incompréhension se lisait sur le visage de Sio... Élu? Prophétie? Il ne voyait pas en quoi ça le concernait... Il se leva et caressa machinalement son loup, ce qui ne dérangeait visiblement pas ce dernier...


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyMar 27 Juin - 10:44

Merci a Tyt pour la correction ^-^
Sinon, ca aurait pris pas mal plis de temps
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Geoffroy
Dieu du forum
Geoffroy


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Dans un autre univers
Humeur : FA-TI-GUÉ... Ah j'ai écris gay #PAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyMar 27 Juin - 11:02

Y'a encore de la correction à faire XDD Mais à pars de ça c'est bon, seulement, moi, je trouve tout le monde sais tout... Genre, comment il sais que c'est un monde parrallèles, ou des affaires de même. À pars de ça, t'es trop bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://streetfighters.forumactif.com/
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyMar 27 Juin - 14:07

Ya encore beaucoup de correction à faire...
Mais à la base, c'est super <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyMar 27 Juin - 17:53

Je me suis relu là, allez voir mes fautes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyDim 23 Juil - 10:26

Chapitre 2 cette semaine! peut-être a soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyDim 23 Juil - 19:33

Le voici le voilà, le chapitre 2 Razz

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Chapitre 2---- Les voleurs ont un syndicat?


Marie se réveilla le visage dans le sable. Elle toussota et s’assit. La jeune fille observa où elle était et ne vit qu’une chose : du sable. Il n’y avait que du sable a perte de vu ou presque. Au loin, vers où le soleil descendait, elle vit une mince tache verte. Elle pensa ‘Une oasis!’ et couru dans cette direction. C’est alors qu’elle remarqua une ombre mouvante sur le sol. Elle leva les yeux au ciel et vit un majestueux aigle tourner autour d’elle dans le ciel. Elle se demandait quelle était sa race quand elle remarqua quelque chose qui clochait. L’aigle était d’un rouge écarlate! Elle recommença soudainement à courir, prit d’une peur immense. Elle allait arriver dans l’oasis quand une ombre la percuta de plein fouet. Elle tomba à la renverse et cligna des yeux, sonné. Une main se tendit devant elle et une voix dit :

- Je suis désolé de vous avoir fait tomber… C’est juste que je suis pressé! Dit un charmant jeune homme aux cheveux vert coiffé en mèche, dont certaine lui retombait devant les yeux.

- Et vous alliez en quelque part? Dans ce désert? Demanda Marie, abasourdie

- Bien sur, j’allais à une rencontre du syndicat des voleurs! Répondit le jeune homme, souriant

- Les voleurs ont un syndicat? Demanda-t-elle, intéressé.

- Bien sur, et nous discutons des nouvelles recrues et de bien d’autres choses! Dit-il

Il la jaugea du regard pendant un instant, puis lui sauta dessus. Marie réagit au quart de tour, ayant fait de la gymnastique et des arts martiaux quand elle était petite, elle fit un saut périlleux arrière et atterrit sur ses pieds. Sa réaction ne se fit pas attendre :

- Mais vous êtes malades! Qu’est-ce qui vous a pris? Cria-t-elle, puis elle remarqua l’éclat d’un couteau dans sa main, et elle continua : Et avec un couteau en plus! Vous auriez pu me tuer! ME TUER!!!

- Mais je voulais vous tester! Je n’aurai jamais attenté à votre vie! Je vous le jure ! répondit-il

- Me testé? Mais… pour quoi? Demanda-t-elle, calmé

- Pour devenir voleuse! Et vous avez absolument toutes les caractéristiques pour! Veux-tu devenir mon apprentie? S’il-te-plaîîîîît! Demanda-t-il à genoux

Marie pensa à toutes les éventualités que lui offrait la profession de voleur, elle allait pouvoir exercer ses talents en gymnastique et en développer d’autre. Puis, elle remarqua une chose :

- J’accepte à une condition… Déclara Marie

- Laquelle? Demanda le jeune homme

- Dite-moi votre nom! En passant, je m’appelle Marie, dit-elle en souriant

- Et moi Dsad! Dit-il, mais il faut vous trouvez un nom de voleuse… Pourquoi pas Evellia?

- J’aime ce nom, répondit la nouvellement nommé Evellia, Il est où le syndicat des voleurs?

- Juste là dans l’oasis! Répondit Dsad

Evellia acquiesça et il commencèrent à marché lentement vers l’oasis. Ils mirent un pied dans l’oasis et un sifflement se fit entendre et Dsad se jeta à terre, entraînant Evellia dans sa chute. Une voix se fit entendre :

- Bienvenue au syndicat, chers confrères! Veuillez prendre place, nous attendons les derniers retardataires.

Dsad emmena Evellia a une place où il s’assirent et attendirent les autres voleurs et recrues. Quand tous furent arrivés, Un vieil homme s’avança et demanda au nouvelle recrue de cette année de venir a l’avant.

- Vas-y! lui souffla Dsad

Elle se leva et se dirigea nerveusement vers l’estrade, se demandant pourquoi ils devaient aller a l’avant. C’est alors qu’elle remarqua le différence entre elle et le reste du monde. Elle était habillé en jeans et en camisole, alors que les autres avaient des tuniques avec des poignards et autres armes blanches très dangereuse… Elle déglutit péniblement et devint de plus en plus nerveuse. Elle fut la première a atteindre le stade. Elle monta dessus et fit une roue latérale pour éviter les shuriken lancé par le vieil homme. La salle était bouchebée. Le vieil homme s’avança et lui dit :

- Depuis 20 ans, Aucune des premières recrue a venir sur le stade n’avait réussi a esquiver mon attaque, qui es-tu pour l’amour de Diar!

- Je ne suis qu’une jeune fille de 14 ans du Québec! Répondit-elle

- Où est le Québec? Demanda le vieil homme?

- Dans le Canada voyons! Répliqua-t-elle avec surprise

- Et où est le Canada? Demanda, une fois de plus, le vieil homme

- Mais il est sur la Terre voyons! Répondit-elle, de plus en plus suprise…

- Je vois… Qui est la personne qui ta testé? Demanda-t-il

- C’est moi! Dit Dsad en monta sur l’estrade.

- Va avec elle chez moi, je vous rejoindrai plus tard. Dit-il

- D’accord, tu viens? Demanda-t-il a Evellia

- Oui… répondit-elle dans un murmure.

Puis, ils partirent a la course dans le désert. Evellia nota alors la présence de l’aigle, qui descendit vers elle pour se poser sur son bras sans lui faire de mal. Surprise, elle s’arrêta. L’aigle semblait vouloir des caresse, il se frottait au bras de la jeune femme. Dsad arriva derrière elle et dit :

- Tu as un aigle?

- Non!, il ne fait que me suivre depuis mon arrivé içi!

- Il t’a adopté on dirai! Donne lui un nom!

- Et bien… Tout a l’heure, quand je saurai si c’est un gars ou une fille, je lui en donnerai un!


Il recommencèrent alors a courir et bientôt, une ville fut en vue. Ils arrivèrent devant une maison et il dit :

- Je le savais, c’est toujours comme ça!

- De quoi? Demanda Evellia

- Il est déjà arrivé! Répondit-il en pointant l’entré d’une maison.


Et c’était vrai, Dans l’entré, le vieil homme les attendait en souriant et en agitant la main d’un air niais…


*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Et voilà, tu doit être content là Geff! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Geoffroy
Dieu du forum
Geoffroy


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Dans un autre univers
Humeur : FA-TI-GUÉ... Ah j'ai écris gay #PAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyLun 24 Juil - 17:20

C'est cool mais... XD Pourquoi je le serais?
Revenir en haut Aller en bas
http://streetfighters.forumactif.com/
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyLun 24 Juil - 17:34

Je sais pas... Tu aimes mes n'histoire? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Geoffroy
Dieu du forum
Geoffroy


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Dans un autre univers
Humeur : FA-TI-GUÉ... Ah j'ai écris gay #PAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyMar 25 Juil - 10:56

Ouais! Razz
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://streetfighters.forumactif.com/
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyMar 8 Aoû - 17:57

Parce que. Ah ah.

Allez, continue Jheff.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyJeu 10 Aoû - 10:39

Mon début de chapitre 3 est chez ma mère ^^ je le finti lundi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyLun 14 Aoû - 17:06

Désolé, a cause d'un bug informatique, mon début de chapitre 3 a été effacé, je l'ai recommencai et j'essai de le finr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyDim 27 Aoû - 20:54

Chapitre 3 ---- Sur la pointe d’une épée



Dans le nord d’éenral, dans la plaine de Sagal, tomba un adolescent. Ce dernier resta inconscient pendant 6 jours. Quand il se réveilla enfin, il sut que quelque chose clochait… primo, un aigle doré lui mordillait affectueusement son jeans, et secundo, au lieu d’être dans sa chambre, il était dans une vaste plaine ou les collines et l’herbe verte s’étalait a perte de vu. Il se releva silencieusement, essayant de savoir où il était et pensa : Surement pas au Québec! Puis, il se tourna et vit un gros nuage noir dans le ciel, un peu plus loin. Il décida de n e pas aller par là et commença à marcher, fuyant le nuage. Malheureusement, le nuage le rattrapa et un éclair tomba à quelque mètre de lui. La pluie commença à tomber drue, le mouillant entièrement. Il jura et courut vers le haut de la plus haute colline dont il était en bas et, miracle, il vit des lueurs de fenêtre pas très loin, sur une colline adjacente. Il courut de toutes ces forces vers la colline et s’effondra devant la première porte, n’ayant eu le temps que de cogner un coup…




/|/|\|\
\|\|/|/


Ana Roll, la professeure de combat, se demanda qui pouvait bien cogner a sa porte dans un temps pareil, elle était concentré sur l’histoire de Kaïnoha, le prophète et venait de réalisé que ca dernière prophétie était en train de se réaliser. Frustré elle ouvrit la porte pour se retrouver avec un jeune homme qui ne devait pas avoir plus de 15 ans dans les bras. Elle eut un hoquet de surprise mais se reprit, ce garçon avait besoin de son aide. Elle le souleva et l’amena sur son lit, elle le déshabilla et lui mit des anciens habits de son fils, qui était partie de la demeure deux ans plus tôt. Ensuite, elle accrocha ses anciens vêtement qu’elle trouva ma foi fort étrange près du feu et retourna à son chevet. Attendant qu’il se réveille.


Ce ne fut que quand la tempête fut passé, après que le soleil ai recommencé a briller, que Lance se réveilla. Il resta quelque minutes couché, a cligner des yeux et se demander où il était puis se souvint, la tempête, le village, et la plaine. Il s’assit et demanda timidement :

- Il y a quelqu’un?

Une tête se dessina derrière un rideau et Ana dit :

- Tu es réveillé? Tiens, je t’ai préparé une bonne soupe au Rom.¸
- C’est quoi du… Rom?

Ana écartilla les yeux et dit :

-Tu ne serai pas… de… attends moi une minute…

Elle s’en alla dans une pièce adjacente, prit un livre dont Lance aperçu vaguement le titre « El vreli sed Rehpeotpis ». Elle tourna fébrilement les les pages et poussa une exclamation de joie en tomba sur le chapitre monde parallèle. Elle lut à haute voix :

« Nous, les Erelios, sommes un peuples qui savent depuis longtemps l’existence de monde parallèle. Il existe plusieurs mondes, le premier et celui dont les autres ne sont que des étapes, est Ira, le monde parfait. Le deuxième, et le plus proche de l’Ira, est l’éenral. Le troisième, est un monde dit sophistiqué et moderne, il se nomme la Terre. Le dernier est un monde sauvage et ténébreux, il est l’extrême opposé de l’Ira, donc, les habitants de ce monde se sont eux-mêmes nommé Ari. Ce qui est inquiétant, c’est que de plus en plus de monde voyage entre les mondes, pour satisfaire les caprices d’un Dieu ou d’une Déesse. »

Puis, Ana demanda :

- Tu viens de quel monde? La Terre je crois, non? Ici, nous sommes en éenral!


Ces mots résonnèrent longtemps dans les oreilles de Lance, « Ici, nous sommes en éenral! »… Lance se sentit faible et dut se tenir pour ne pas tomber du lit. Il balbutia un :

- Comment? Un monde… parallèle? Je ne crois pas en ces sottises, désolées, où sommes-nous réellement?
- En éenral! Je te l’ai dit! Nous sommes au village d’Eretia dans la grande plaine de Sagal. Si tu ne me crois pas, lit ça!

Ana lui tendit un bout de papier où il était écrit une prophétie, celle là même qui concernait les étrangers! Il la lut et resta bouche bée. Puis, il dit :

- C’est… Disons que cela est vrai, mon nom ne vous paraîtra pas trop bizarre? Je m’apelle Lance, rajouta-t-il devant la mine incompréhensive d’Ana.l
- Et moi Ana, mais c’est vrai que votre nom est bizarre… Je vais vous en trouver un, que diriez-vous de Lloyd? Et comme nom de famille Oni, c’est le mien, nous dirons que vous êtes le fils de ma fille, qui est partie du village il y a 20 ans.
- Enchantée Ana, donc, désormais je m’appelle Lloyd Oni…

Il se tourna vers la fenêtre, se leva et dit :

- Le plus surprenant, c’est que je commence a vous croire, je n’ai jamais vu de paysage comme ca chez moi…
- Je vous croit, il parait que votre monde est défiguré par des tours au atour ténébreux…

Lloyd leva les yeux et sursauta, le soleil n’tait pas doré, mais bel et bien bleuté, il prit alors conscience de l’ampleur de l’événement, il avait changé de monde… Il soupira et dit à Ana :

- Dans votre monde, comment fait-on pour se défendre?
- On utilise des épées, des sabres, des lances, nos pieds et nos mains, des haches, ou des couteaux… Certain utilise même la magie! Moi, personnellement, j’enseigne le maniement de l’épée et de la lance.
- Vous pourriez m’apprendre? Demanda Lloyd, curieux
- Mais bien sur! Demain matin, je te réveillerai a l’aurore pour l’entrainement. Dans 1 mois, tu sera prêt pour le grand tournoi je te le garantie!
- Merci… maître?


Ana éclata d’un rire franc, lui tapota l’épaule et lui commença à lui expliquer l’histoire d’éenral :

- Il y a plusieurs années, Okin le grand arriva, La prophétie que je t’ai fait lire avait été faites 5 ans avant qu’il arrive. Donc, Okin arriva et… tua le roi Ermed et la reine Meredis. Nous croyons qu’il a aussi tué leur jeune fils Darius, mais il n’a pas exhibé son corps mort, alors nous pouvons garder espoir! Il tua la famille royale avec de la magie sacrificielle et avec un rituel de sang, il s’arrangea pour être le seul et unique héritier du trône. Il y en a qui ont protestée, mais ils furent tous tué, sans exception! La dernière tentative de meurtre a presque réussi, c’était une jeune fille de ton âge qui as essayé, c’était il y a 3 jours, la jeune fille est désormais recherché par les autorités. Et un portrait-robot a été dessiné, je me demandais si tu la connaissais…

Elle se leva, et sortit un parchemin froissé où un portrait d’une fille aux cheveux mauve longs jusqu’au milieu du dos et aux yeux vert, au nez fin et a la bouche invitante, dessous, le nom Kiara Distor était marqué en haut de la remarque Recherché pour attentat contre la couronne! Lloyd s’exclama :

- Mais c’est Tina!
- Une de tes amis? Je savais que c’est pour ça qu’elle a failli réussir, elle est une élu, ce sont les élu qui vaincront Okin!


Ils remarquèrent alors que le soleil était couché. Ana dit :

- Il est temps de se couché, nous nous levons tôt demain, tu doit être prêt pour le tournoi…
- Mais, c’est quoi ce tournoi?
- Je te l’expliquerai demain matin, tout ce que je peux te dire pour le moment, c’est que les affrontements se règle sur la pointe d’une épée!

Elle lui souris, puis partit se couché. Traversé par divers pensé, Lloyd eut beaucoup de mal a s’endormir. Quand il y arriva, ses rêve furent ponctué de Tina qui attaquait un homme barbus et au visage stupéfait…
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Arcange_dream
Modo droguée d'RPG
Arcange_dream


Féminin Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Très joyeuse! J'aime tout le monde!!!
Date d'inscription : 11/11/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyLun 28 Aoû - 8:53

Je vais vomir, cest trop long 43h6
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com/
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyLun 28 Aoû - 10:23

Eye! Missante!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Arcange_dream
Modo droguée d'RPG
Arcange_dream


Féminin Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Très joyeuse! J'aime tout le monde!!!
Date d'inscription : 11/11/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyLun 28 Aoû - 10:39

Pas vomir parce que l'histoire est mauvaise! Parce que ça m'étourdit voir trop de mots dans un même message.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com/
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyLun 28 Aoû - 11:05

J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Arcange_dream
Modo droguée d'RPG
Arcange_dream


Féminin Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Très joyeuse! J'aime tout le monde!!!
Date d'inscription : 11/11/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyLun 28 Aoû - 11:10

Tu es trop bonn pour faire de bonnes histoires
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com/
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ EmptyLun 28 Aoû - 11:10

Ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤   ¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~¤ Les élus des peuples ¤~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG center :: Le forum :: Blablatage & Flood :: Vos histoires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser